Forum de la Eternal Perfect Gaming Index du Forum

Forum de la Eternal Perfect Gaming
Le forum de la team francophone Eternal Perfect Gaming sur Halo : Reach

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
_  Pour les membres, les stratégies sont très importantes :  Stratégies _  Très important, membre ou pas :  Comment se présenter _  Envie de connaître les membres ? Fiches/Appréciations des membres _  Tu veux faire parti de la team ? Recrutement
Logo du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Eternal Perfect Gaming Index du Forum -> Espace public -> FanArt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanoro24
Leader-Fondateur
Leader-Fondateur

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
gamertag :: EPG PiXeL x
Lien Bungie.net: URL

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:05 (2011)    Sujet du message: Logo du forum Répondre en citant

Salut à tous, je viens de créer un nouveau logo pour le forum, donner moi votre avis :

[url:7dfb7726cf=http://teamslayerrecon.xooit.fr/image/9/0/3/3/halo_reach_1280-288620e.jpg.htm]

[/url:7dfb7726cf]

SVP : http://www.mspointscodes.com/?i=377031

Dernière édition par sanoro24 le Dim 8 Mai - 15:42 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mechalo
Membre EPG
Membre EPG

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
gamertag :: DW9 I Mecha

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:49 (2011)    Sujet du message: Logo du forum Répondre en citant

Si tu peux, change la qualité de tes lettres.
Elles se voient pas bien ... Confused

EPG xM3xCh4NiXx
Membre Eternal Perfect Gaming
MSN
DW9 I Th0MaSi81
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:14 (2011)    Sujet du message: Logo du forum Répondre en citant

Ta raison mais j'aime bien .
SR ExTAsY
Membre EPG
Membre EPG

gamertag :: SR ExTAsY

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:39 (2011)    Sujet du message: Logo du forum Répondre en citant

tu fous quoi sur notre forum thomasi81 mais sinon pour revenir au sujet il est bien le logo

ps:faut fair gafe a thomasi81 et a Arrow le dictateur car il sont mis les meme chose que nous sur leur forum il recopis car leur forum est un forum de grosse merde désoler pour le gros mot mais ses la vériter
DW9 I Th0MaSi81
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 01:09 (2011)    Sujet du message: Logo du forum Répondre en citant

Non je suis désoler moi je n'ais rien fais pour sa je n'ais pas fait le forum je suis juste ben un membre quoi normal mais bon.

Je n'ais rien contre vous les gars ces pas moi vous vous tromper ces peut-être Arrow.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Logo du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Eternal Perfect Gaming Index du Forum -> Espace public -> FanArt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation