Forum de la Eternal Perfect Gaming Index du Forum

Forum de la Eternal Perfect Gaming
Le forum de la team francophone Eternal Perfect Gaming sur Halo : Reach

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
_  Pour les membres, les stratégies sont très importantes :  Stratégies _  Très important, membre ou pas :  Comment se présenter _  Envie de connaître les membres ? Fiches/Appréciations des membres _  Tu veux faire parti de la team ? Recrutement
Officiellement officielle (ou peut-être pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Eternal Perfect Gaming Index du Forum -> Espace public -> Demande de rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mechalo
Membre EPG
Membre EPG

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
gamertag :: DW9 I Mecha
Lien Bungie.net: URL

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Officiellement officielle (ou peut-être pas) Répondre en citant

Eh !!! Eh !!!

Sur le vouloir de sanoro, on être une team officeille ... maintenant ! Very Happy Very Happy
C'est sur le site où le staff de Halo.fr - League a été déporté. C'est ici

Euh avant que vous fassiez certaines conneries sur votre enregistrement, je vous fait le tuto :

- Adresse e-mail : [votre adresse]
- [confirmez]
- Pseudo : [votre pseudo (gamertag de préférence, je dirais) sans le "EPG"]
- Préfixe : EPG (obligatoire)
- Pays : France
- Fuseau horaire : Europe/Paris
- Langage : Français
- Comment avez vous entendu parler de Consoles : Amis.

Alors voilà. En tant que leader, sanoro enregistrera la team  Eternal Perfect Gaming [EPG] sur ce site. Ou sinon, sanoro, dis-moi si je peux le faire maintenant ??

EPG xM3xCh4NiXx
Membre Eternal Perfect Gaming

Dernière édition par Mechalo le Mer 29 Juin - 18:04 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanoro24
Leader-Fondateur
Leader-Fondateur

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
gamertag :: EPG PiXeL x

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:11 (2011)    Sujet du message: Officiellement officielle (ou peut-être pas) Répondre en citant

Voilà donc la team à été recensée sur nsoles Sports League, j'invite les membres de la team à s'inscrire sur le site et à rejoindre la team. Merci.

SVP : http://www.mspointscodes.com/?i=377031
Mechalo
Membre EPG
Membre EPG

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
gamertag :: DW9 I Mecha

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 10:33 (2011)    Sujet du message: Officiellement officielle (ou peut-être pas) Répondre en citant

Genre ...  Shocked

Il y a un MDP de la team sur Consoles Sports League (CSL) !! Envoie-le moi par MP, s'il te plaît (ou pas).

EPG xM3xCh4NiXx
Membre Eternal Perfect Gaming
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Officiellement officielle (ou peut-être pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Eternal Perfect Gaming Index du Forum -> Espace public -> Demande de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation