Forum de la Eternal Perfect Gaming Index du Forum

Forum de la Eternal Perfect Gaming
Le forum de la team francophone Eternal Perfect Gaming sur Halo : Reach

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
_  Pour les membres, les stratégies sont très importantes :  Stratégies _  Très important, membre ou pas :  Comment se présenter _  Envie de connaître les membres ? Fiches/Appréciations des membres _  Tu veux faire parti de la team ? Recrutement
SRvs???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Eternal Perfect Gaming Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR ExTAsY
Membre EPG
Membre EPG

gamertag :: SR ExTAsY
Lien Bungie.net: URL

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: SRvs??? Répondre en citant

j ai crée se sous forum pour dir que si vous trouver un matchs de team parlé en au leader fondateur de la team puis si le match est accepter par les deux leader de team je vous demanderais de bien vouloir le signaler ici pour que tout les menbres en soit ingormer je demanderais aussi au leader fondateur de valider les matchs de team de fasson  a se que les manbre ne dise pas n importe quoi puis je vous demanderais de bien vouloir présiser la date du matchs puis les hauraire puis je demanderais au leader fondateur de marquer le nom des menbres choisi pour le matchs pour etres sur qu il y etres sur qu il y est des menbres présen au matchs voila ses tout alors noublier et pas d aller régulièrement dans se sous forum pour vérifier les matchs
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanoro24
Leader-Fondateur
Leader-Fondateur

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
gamertag :: EPG PiXeL x
Lien Bungie.net: URL

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:02 (2011)    Sujet du message: SRvs??? Répondre en citant

Extasy, je crois que tu t'es un peu emmêlé les pinceaux. Pour une team souhaitant défier la notre, ça se passe dans le sous-forum 'Demande de rencontre', ensuite, lorsque le match est validé par les deux team dans ce sous-forum, les membres sont avertis par moi ou les sous-leaders sur le sous-forum 'Matchs à venir' et lorsque le match est terminé, nous donnons le rapport de jeu dans le sous-forum 'Archives des matchs'.

Je remercie tout de même ton petit geste, tu croyais bien faire ^^

SVP : http://www.mspointscodes.com/?i=377031
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: SRvs???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Eternal Perfect Gaming Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation