Forum de la Eternal Perfect Gaming Index du Forum

Forum de la Eternal Perfect Gaming
Le forum de la team francophone Eternal Perfect Gaming sur Halo : Reach

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
_  Pour les membres, les stratégies sont très importantes :  Stratégies _  Très important, membre ou pas :  Comment se présenter _  Envie de connaître les membres ? Fiches/Appréciations des membres _  Tu veux faire parti de la team ? Recrutement
la vériter sur les menbres DW9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Eternal Perfect Gaming Index du Forum -> Espace public -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR ExTAsY
Membre EPG
Membre EPG

gamertag :: SR ExTAsY
Lien Bungie.net: URL

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: la vériter sur les menbres DW9 Répondre en citant

j ai crée se topic exprès pour fair comme les DW9 ses a dir que heu il se moque de nous alors nous aussi nous alons se moquer de heu

je commence un jour alors que j était encor un DW9 je rejoin le groupe d amis de Arrow et il désside de me révéler un de ses grand se secret je lui vas y dit et la on s appercois que Arrow et une gamin il me répond :

attention vous pourier fair des cauchemar il me répond 

"j addor les toupis blade blaye"

moi j etai mort de rire puis il me dit moi j ai pégasusse il est trop beau (moi j i connait rien la dedant j i jouait j avais trois ans )

puis il commenca a partir dans l histoir et tout comme quoi Arrow est un gamin
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mechalo
Membre EPG
Membre EPG

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
gamertag :: DW9 I Mecha

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: la vériter sur les menbres DW9 Répondre en citant

C'est pas humiliant, ça !! Faut que sanoro vienne ici.

EPG xM3xCh4NiXx
Membre Eternal Perfect Gaming
MSN
sanoro24
Leader-Fondateur
Leader-Fondateur

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
gamertag :: EPG PiXeL x

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:18 (2011)    Sujet du message: la vériter sur les menbres DW9 Répondre en citant

Regarder un peu sur le forum DW9, comparez leur logo avec le notre :

Un petit air de ressemblance ?
-Fond noir(utilisé par Arrow pour cacher les ratés et les autres liens que j'ai tout de même vue ^^)
-signe MLG et un sniper re Reach à gauche (il a pas dû chercher ses idées hors du forum SR)
-Fond du milieu, la Noble avec Reach.
-Les deux personnes des deux côtés sont aussi étrangement placés dans le même style que notre logo.

Autre :
-contours pré-découper des deux personnages à gauche et à droite fait à l'arrache (regarder les de près, sa ce vois, plutôt gris)
-Fond noir établi à l'arrache, on remarque bien vers le bas de l'emblème DW9, à sa gauche et à sa droite, les marques de l'outil pinceau

A mon avis, Arrow à sa source d'inspiration principalement sur le forum SR ^^

SVP : http://www.mspointscodes.com/?i=377031
SR ExTAsY
Membre EPG
Membre EPG

gamertag :: SR ExTAsY

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: la vériter sur les menbres DW9 Répondre en citant

Mecha ses pas contre toi mes si a chaque fois ses pour me contre dir tes pas obligé d'écrire 
Noob
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: la vériter sur les menbres DW9 Répondre en citant

arreter de pourrir arrow

c'est faible de venir avouer qu'il joue au baiblede ! Mort de Rire
DW9 I Th0MaSi81
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 01:28 (2011)    Sujet du message: la vériter sur les menbres DW9 Répondre en citant

Mais tes qui Noob ?  Mort de Rire  
Arrow
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: la vériter sur les menbres DW9 Répondre en citant

C'est les varins mais je ne joue pas a tes trucs, je te parler de mon frere, vous comprenez rien vous tu crois que je vais joue avec cette merde.
Kevin92150
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: la vériter sur les menbres DW9 Répondre en citant

Ceci risque d'être le dernier message que je poste sur ce forum et... Arrow... Ta fait du travail de porc si tu souhaite devenir graphiste plus tard... GO TE PENDRE Okay
Mais arrêter de critiquer Arrow si il joue aux toupies "BEYBLADE" c'est son problème ( Chacun ses goûts ) Mais Arrow si tu joue vraiment aux toupies  relis le morceau de message avant le smiley  Okay  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: la vériter sur les menbres DW9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Eternal Perfect Gaming Index du Forum -> Espace public -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation