Forum de la Eternal Perfect Gaming Index du Forum

Forum de la Eternal Perfect Gaming
Le forum de la team francophone Eternal Perfect Gaming sur Halo : Reach

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
_  Pour les membres, les stratégies sont très importantes :  Stratégies _  Très important, membre ou pas :  Comment se présenter _  Envie de connaître les membres ? Fiches/Appréciations des membres _  Tu veux faire parti de la team ? Recrutement
Maîtrise du sniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Eternal Perfect Gaming Index du Forum -> Espace Membres -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanoro24
Leader-Fondateur
Leader-Fondateur

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
gamertag :: EPG PiXeL x
Lien Bungie.net: URL

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 02:00 (2010)    Sujet du message: Maîtrise du sniper Répondre en citant

Bonjour à tous, je réveil le sous-forum Stratégie afin de se retrouver rapidement avec un dossier complexe et explicite pour touts les membres EVIL NEOMATIQUE !

Je vais donc vous donner les bases (d'après moi) du sniper et essayer de vous apprendre au mieux à maîtriser cette arme qui peut être dévastatrice .
Pour commencer, je vais vous tremper dans la sauce :

Dans halo 3, le sniper était une arme très précise et puissante pour les MLG-PG . Toutefois, c'était une arme qui ricochet sur tout type de surface, ce qui la rendait inutile contre les véhicules, certaines personnes y voyaient un avantage de discrétion (faire des ricochets à des endroits clés qui tombent dans des lieux habitués des joueurs . Et depuis Halo : Reach, le sniper peut toujours ricochet contre les parois mais peut de plus infliger de lourd dégâts à des véhicules (détruire un banshee en 6 balles !) .

Voici donc quelques technique de maîtrise pour le sniper :

/1\
Lorsque vous êtes en sniper, cela arrive souvent que des adversaires viennent vous attaquez de près, à ce moment là, garder 5-10 mètres de distances avec lui et faites des pas de côtés (faites tourner le joystick gauche rapidement de gauche à droite) à timing irrégulier afin que votre adversaire rate la plupart de ces balles . Ne bougez pas votre viseur, votre mouvement fera que qu'il se retrouvera à certains moment de votre timing dans votre viseur, tirer à ce moment, si vous ratez, continuer jusqu'à que vous trouviez le bon rythme (il faut tout de même avoir le réflexe car ce genre de duel vous laisse max 10 secondes pour tuer votre adversaire)

/2\ Lorsque vous commencez un duel avec un autre sniper qui se trouve à l'autre bout de la carte, commencez par vous cacher derrière un mur, mémoriser l'emplacement de votre adversaire par rapport à vous, viser cette endroit à travers le mur (vous le localiser logiquement), mais surtout ne faite pas de pas de côté pour attaquer votre adversaire, car généralement, celui-ci vise déjà l'emplacement de votre tête lorsque vous passerez le mur . Alors au lieu de faire ça, alternez ! Faite un saut sur le côté, comme ça, il visera vos pieds là ou devra se trouver votre tête Smile , l'adversaire tira rapidement d'un réflexe, c'est maintenant qu'il faut l'abattre d'une balle .

/3\ Lorsque vous campez, faite toujours le pas de côté énoncé dans le /1\

J'espère que ces conseils vous apporterons beaucoup !

SVP : http://www.mspointscodes.com/?i=377031

Dernière édition par sanoro24 le Jeu 3 Fév - 14:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 02:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin92150
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Maîtrise du sniper Répondre en citant

J'aimerais ajouter qu'il faut changer régulièrement de planque pour ne pas mourir  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Maîtrise du sniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Eternal Perfect Gaming Index du Forum -> Espace Membres -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation